Burkina|Valorisation du rap: la 4e édition des Trophées du Rap se tiendra du 13 au 15 juin 2025 à Wayalghin

C'est du 13 au 15 juin 2025 que se tiendra au terrain de Wayalghin, à Ouagadougou, la quatrième édition des Trophées du Rap. L'information a été donnée par le comité d'organisation à travers une conférence de presse le vendredi 23 mai 2025 à Ouagadougou.

Les Trophées du Rap vise à récompenser et à reconnaître l'excellence artistique dans le domaine du Rap au Burkina Faso et au-delà. 

Selon le comité d'organisation, cette 4e édition s'annonce grandiose puisqu'elle s'étalera sur 3 jours entre le terrain de Wayalghin et la Salle de Conférence de Ouaga 2000. Il est au prévu au programme des panels du 13 au 14 juin au terrain de Wayalghin, la cérémonie de récompense le 14 juin à la Salle de Conférence de Ouaga 2000 et la scène off pour permettre aux jeunes rappeurs d'exprimer leur talent le dimanche 15 juin au terrain de Wayalghin.

Les artistes seront récompensés entre autres, selon les différentes catégories notamment la révélation de l'année, meilleur groupe, meilleur arrangeur, meilleure vidéo, meilleur album, african trophy, meilleur rappeur, meilleur vétéran.

Sont éligibles aux Trophées du Rap, les œuvres artistiques produites entre le 31 mars 2024 et le 30 mars 2025. Le Commissaire général des Trophées du Rap, Jérémie OUATTARA, appelle la population à soutenir massivement les artistes notamment en votant pour eux. Pour lui, soutenir un artiste, c'est le voter lorsqu'il est nominé à une cérémonie de récompense.

En rappel, les artistes nominés pour succéder à l'artiste musicien Kayawoto, vainqueur de la précédente édition sont Smarty, Francky FP, Suprême Nabiga.

Mohamed OUEDRAOGO

Mohamed OUEDRAOGO
0

0 Commentaire(s)

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Publicités

Newsletter

Abonnez-vous pour ne rien rater de l'actualité

Contactez-nous

Burkina Faso, Ouagadougou, Secteur 30

53150406

contact@infos24.net

Suivez-nous

© Infos24 Développé par NUMERIX-TECH