lundi, avril 12, 2021
Genre

Kinshasa: Aimée Matungulu honorée par une « Médaille de distinction et brevet d’excellence » pour son dévouement dans la promotion de la femme

379views

L’ONG, Dynamique nationale de la Femme congolaise, DYNAFEC, vient de primer la nommé Aimée Matungulu par un brevet d’excellence couplé d’une médaille de distinction pour son combat axé sur la promotion de la femme en RDCongo.

Ce, aucours d’une cérémonie organisée jeudi 22 octobre au studio maman Angebi de la chaîne nationale à la quelle ont pris part, plusieurs personnalités de marque.

« C’est en fonction de ce que nous menons sur terrain pour la promotion de la Femme. Depuis 1998, je suis dans le mouvement associatif féminin et en qualité de leader et activiste de Droits Humains. Mes publications, mes interventions, mes réalisations en RDC , et dans le cadre du mouvement marche mondial pour la paix, m’a sélectionnée pour être honorée ce 22 octobre. Merci aux organisateurs » a déclaré Aimée Matungulu.

Outre, Aimée Matungulu, d’autres femmes qui se ont été distinguées dans leur travail, sont vu aussi être primé par DYNAFEC.

Soulignons que, cet événement était prévu être fait le 15 octobre à l’occasion de la journée mondiale de la Femme Rurale.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!