Saturday, May 8, 2021
Politque

Haut-katanga: Le discours de Tshisekedi est une Apocalypse pour le FCC (Kyungu wa Kumwanza)

96views

Gabriel Kyungu wa Kumwanza, président national de l’Union Nationale des Fédérations du Congo (UNAFEC) estime que le discours à la nation de Félix Tshisekedi présenté le vendredi 23 octobre, est une Apocalypse pour le Fronc commun pour le Congo, FCC.

Point de vue qu’il a exprimé ce samedi 24 octobre 2020 à Lubumbashi lors d’un point de presse. Pour lui, Félix Tshisekedi est un don de Dieu, fini pour le Fcc.

“Il y a eu trop de sang coulé Maintenant que Dieu a exaucé nos prières, nos pleures, nos cris. Félix a dit que la coalition n’existe pas. l’enfant de Dieu vous a supporté pendant deux ans. Vous ne faites que lui compliquer la tâche. Les violeurs de la constitution sont les FCC parce qu’ils ont fait 18 ans au lieu de 10. Si on constate que vous ne voulez pas collaboré, C’est terminé pour vous, le gouvernement, les assemblées nationales et provinciales”, a-t-il déclaré.

“Le souhait de l’UNAFEC est de voir les présidents des deux chambres du parlement et le premier ministre démissionner. Je lance un appel à tous les combattants de l’opposition ancienne, à tous ceux qui ont souffert dans leurs chaires, dans leurs âmes, à tous ceux qui ont perdu le leur, parents comme enfants, il est temps de faire honneur à Dieu à entourer Félix Tshisekedi nous gagner tous afin de barrer la route au FCC”a-t-il conclu.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!