Saturday, May 8, 2021
Santé

Kinshasa: Une campagne de consultation gynécologique gratuite annoncée du 26 octobre au 26 Novembre à Onix Médical Center

91views

Il sera organisée du 26 octobre au 26 Novembre 2020 à Onix Médical Center à Kinshasa, une campagne de consultation gynécologique gratuite.

Initiée par la fondation Monzango, cette campagne d’un mois, sera axée sur tous les problèmes gynécologiques à l’instar de,

  • Dépistage des cancers du col de l’utérus et de sein,
  • l’Endométriose et
  • Suivi et accompagnement des femmes menoposées.

“50 consultations par jour après un enregistrement au préalable à Onix médical Center situé sur l’avenue des huileries 164 soit appelez au +243 82 50 50 442” précise Docteur Guy Monzango, président de la fondation qui porte son et responsable de Onix médical Center.

Il sied de souligner que, par cette campagne qui n’est à son premier forfait, la fondation Monzango avec son centre médical Onix, n’attend rien au retour comme il lui est coutume depuis une certaine période.

Jonathan Luma à Bandundu

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!