Saturday, May 8, 2021
Religion

Kinshasa/Écran prophétique de Denis Lessie: La sortie de prison de Kamerhe très visible après la vision de retour de Joseph Kabila au pouvoir en 2023

123views

Le Prophète Denis Lesi de arche de Noé, a affirmé ce Jeudi 29 octobre lors d’une sortie médiatique que, son écran prophétique a vu Vital Kamerhe, sortir de la prison sans préciser la date.

D’après lui, la sortie de prison du président de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), sera au moyen d’une grâce présidentielle lui accordée par le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

“Sur mon écran prophétique, j’ai vu Kamerhe sortir de la prison, et les gens ont soulevé le président Tshisekedi, alors que c’est une autre personne qui est sortie de la prison. C’est-à-dire, c’est une décision qui peut venir d’un consensus, où on peut demander au président de la République de lui accorder la grâce présidentielle”, a déclaré Denis Lessie.

Bien avant cette vision, il avait vu aussi, Kabila revenir au pouvoir en 2023.

Pour rappel, Vital Kamerhe a été condamné à 20 ans de travaux forcés pour détournement des fonds destinés à la construction des maisons préfabriquées, dans le cadre du programme d’urgence de 100 jours du président Tshisekedi. L’affairz est en appel.

Jules YIMBI à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!