Saturday, May 8, 2021
Société

Kinshasa: Une marche de soutien aux consultations initiées par le chef de l’État annoncée par la nouvelle société civile

99views

La Nouvelle société civile congolaise (NSCC) a saisi ce samedi 29 octobre 2020, le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngombila, pour l’organisation de sa marche prévue pour ce samedi 31 octobre 2020 à Kinshasa avec pour but de “soutenir les consultations des forces politiques et sociales initiées par le président de la République”.

Par cette marche, la NSCC dit s’engager à apporter sa pierre à l’édifice pour la réussite de ses travaux.

“Attachée à la paix, au développement durable et à la gouvernance démocratique du pays, la NSCC, par cette marche pacifique citoyenne entend contribuer à la réussite de ses consultations voulues impérativiment contrées sur l’intérêt du peuple congolais” a indiqué Jonas Tshombela, coordonnateur de NSCC.

Selon l’itinéraire annoncé par ce dernier, ladite marche partira du Boulevard Triomphal avec comme point de chute, le palais de la Nation où un mémorandum sera déposé au Président de la République.

Jules Yimbi, à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!