Tuesday, June 22, 2021
Securité

Kwango : Disparu depuis le 19 Août, Ben Benoît kabey militant de la Lucha retrouvé Vivant à Kenge

427views

Le militant de la Lutte pour le changement, Lucha, Ben Benoit Kabey, porté disparu le 19 aout 2020, est retrouvé vivant à Kenge ce jeudi 29 octobre 2020.

Selon la société civile locale qui livre cette information à Infos24.net, “Ben Benoît Kabeya est vivant à Kenge. Présentement il est entre les mains de la police qui l’a conduit à l’hôpital général de Kenge pour des soins. Il s’est rendu après de lui même sans trace des violences…” Précise Lucien Lufuto, président de la société civile.

Rappelons que, Ben Kabeya est arrivé à Kenge pour l’installation de Lucha. Et, depuis le 19 août dernier, il n’a pas fait signe de vie. Ses camarades accusaient des autorités provinciales et des responsables de la société civile locale, qu’ils ont taxés des auteurs et commanditaires de son probable enlèvement.

Luma Jonathan

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755