lundi, avril 12, 2021
Politque

Kwilu/Affaire Incident à l’ass-prov : Le Parti Acte dénonce une campagne visant à ternir l’image du député Donald Sindani

53views

Dans une déclaration politique faite le Jeudi 28 octobre 2020, le parti politique Action Congolaise pour la tolérance et l’égalité, sous fédération de Bandundu dénonce la campagne entreprise envue de  » tenir son image et celle de l’un de ses élus, en la personne de Donald Sindani, cela après les altercations du 22 octobre 2020 à l’assemblée provinciale du Kwilu, suite à la levée de la plénière faute de quorum.

Le parti politique ACTE promet de réagir face à toute provocation « des groupuscules » qu’il met en garde.

« Nous, membres du parti politique Action Congolaise pour la tolérance et l’égalité, ACTE en sigle, sous fédération de Bandundu, suivons avec attention la situation politique dans notre province surtout après les incidents du 22 octobre dernier à l’assemblée provinciale du Kwilu et dénonçons avec la dernière énergie la campagne faite envue de tenir l’image de notre parti politique et de celle de l’un des nos élus, en l’occurrence, l’honorable Donald Sindani. Mettons en garde les groupuscules qui se livrent à cette salle besogne . En cas de récidive, promettons de réagir à la taille de la provocation » ont-ils promis dans la déclaration dont la lecture a été donnée par Badibanga Ngoy, cadre du’e ce parti.

Il sied de rappeler que le parti Acte compte 4 députés à l’Assemblée provinciale.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!