lundi, avril 12, 2021
sport

RDC-Foot/Léopards: l’avant centre congolais Cédric Bakambu disponible pour les deux prochaines journées des éleminatoires de la coupe d’Afrique Cameroun 2021

92views

Alors que sa présence était hypothétique pour les deux prochaines journées des eleminatoires de la coupe d’Afrique Cameroun 2021 compte tenu de la situation sanitaire actuelle que traverse le monde, mais aussi grâce à l’élimination de son équipe de Beijing Guoane, L’avant centre Congolais Cedric Bakambu s’est dit prêt à répondre à l’appel du sélectionneur national Christian Sengi Biembe.

C’est dans un message posté sur sa page Facebook.

« Notre chemin s’arrête en Demi-finale du championnat cette saison. C’était une année particulière dans les circonstances que nous savons. Fière de mon équipe et de notre parcours.
Prochaine étape : la sélection nationale. » L’annonce qu’on pourra lire sur la page Facebook Bakambu alias Bakagoal

Selon des analystes sportifs, « ce message est tombé à point nommé d’autant plus que celui qui depuis un temps s’est montré comme un élément important dans la sélection pourra être là afin d’affronter en double confrontations Les palancas Negras d’Angola » analysent-ils.

Et de poursuivre que, « Lui qui a manqué lors du dernier rassemblement de l’équipe nationale qui a eu lieu au Maroc où en deux sorties les léopards ont fait un match nul contre les lions de l’Atlas marocains et une défaite contre les étalons du Burkina Faso »

Au cours de deux précédentes la RDC n’a enregistrer que deux points ce qui du reste, est un impératif pour la R.D.Congo de donner un bon résultat après cette double confrontation.

Retenez que, est attendu dans les prochains jours, la liste des léopards qui devront affronter les Angolais samedi 14/11/2020 à 20h00 au stade de marthyres à Kinshasa. Puis le mardi 17/11 à Luanda en Angola.

Hervé Kitoko, à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!