lundi, avril 12, 2021
Province

Bas-Uélé/As-prov : Une question orale avec débat adressée au ministre des Finances sur la politique de gestion de la régie des recettes Provinciales

168views

Le député provincial Guy Gukpa Nzatu a initié une question orale avec débat à l’attention du ministre provincial en charge des finances sur la gestion de la régie financière de la province.

« Pouvez-vous donner aux députés provinciaux la politique financière de la province?

Comment gérez-vous la régie financière de la province?

Pouvez-vous fournir aux députés provinciaux les différents bordereaux de versement des fonds de la province dans les différents comptes bancaires?

À ce jour, la dette publique de la province s’élève à combien, ces dettes sont contractés auprès des quels débiteurs, à quelle période et à des quelles circonstances? » Peut on lire dans cette question orale avec débat initiée par le député cité ci-haut.

Il sied de signaler que cette question orale est la deuxième après celle adressée au ministre des ITPR cette fois, par un autre député provincial à l’intervalle de 2 jours.

Selon la procédure, Le document sera transmis au concerné par la suite, le bureau fixera la date de la plénière pour traiter cette matière.

Muammar Awoni, à Isiro

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!