Saturday, May 8, 2021
Education

Nord-kivu : Les enseignants du secteur public menacent d’arrêter les prestations si le gouvernement ne reagisait pas à leurs réclamations jusqu’au 25 novembre prochain (Déclaration)

54views

Les enseignants du secteur public au Nord-kivu, menacent d’arrêter les prestations si le gouvernement ne reagisait pas à leurs réclamations jusqu’au 25 novembre prochain.

Ultimatum donné ce samedi 07 novembre par le syndicat des enseignants du Congo suite à la non attention selon lui, du gouvernement aux problèmes de Nouvelles unités.

“Nous demandons au gouvernement central de trouver des solutions aux revendications des enseignants surtout celles de nouvelles unités est c’est jusqu’au plus tard le 25 novembre prochain, faute de quoi un nous allons sécher les écoles.’ scolaire.”, a annoncé Potiphar kasereka, secrétaire permanent du Syndicat des enseignants du Congo section de Lubero.

Origène Mowa à Butembo

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!