lundi, avril 12, 2021
Général

RDC-ESU: L’ISC-Bandundu conclut une convention de partenariat avec l’UPN pour la formation des cadres dans le domaine de la gestion

128views

Au regard de leurs objectifs qui se convergent dans la formation des cadres intellectuels en Gestion, l’ISC, Institut supérieur de commerce de Bandundu a signé un partenariat avec l’UPN, université pédagogique nationale pour l’objectif sus-évoqué.

Convention signée respectivement par le Professeur Julien Tazi, Directeur Général de l’ISC-Bandundu et le Professeur Masamba N’kazi, recteur de l’UPN dont la copie est parvenue à Infos24.net ce dimanche 08 novembre 2020.

Entre ces deux parties il est convenu ce qui suit:

  • Travailler en partenariat pour la formation des cadres,
  • Les deux parties se reconnaissent la capacité suffisante pour conclure cette convention,
  • La convention peut être résiliée à l’initiative d’une partie contractante pour une raison précise » peut-on lire dans cette convention.

« En cas de litige, le règlement à l’amiable sera privilégié mais s’il persiste, le recours à l’arbitrage sera privilégié également. » Renseignent ce document.

Retenez que, cette convention de durée indéterminée ets entrée en application des sa signature.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!