lundi, avril 12, 2021
Province

Haut-Uele : Baseane Nangaa en visite de travaux de réhabilitation de la voirie urbaine à Isiro

134views

Le gouverneur du Haut-uele, Christophe Bassean Naanga a effectué dimanche 08 novembre, les travaux de réhabilitation de la voirie urbaine de la ville d’Isiro.

Travaux exécutés par la brigade de l’Office des voiries et drainage OVD.

Le boulevard Mobutu qui mène vers la nationale Numéro 25 a reçu la primaire de cette série de visite de l’autorité provinciale visiblement, les équipes d’experts sont à pieds d’œuvre pour élargir les principales artères du chef lieu du Haut-Uele.

Sur place, Baseane Nangaa a salué la technicité de cette brigade routière tout en leur demandant d’accélérer les travaux afin de donner un bon paysage de la terre de martyr bienheureuse Anuarite Nengapeta.

Très flatté par la descente du gouverneur, Alfred Mabeka, chef de chantier a expliqué à Infos24.net certains éléments techniques.

« On s’etait dit que nos routes devaient quitter la gabarie de 7m pour atteindre 12m dans cet élargissement. Du moins, les travaux évoluent très bien sauf d’autres difficultés dû au climat. Toutefois, avec l’allure où les travaux avancent, dans peu du temps, ils seront achevés »,a-t-il précisé.

Rappelons que depuis son arrivée au pouvoir en avril 2019, Christophe Baseane Nangaa a initié plusieurs projets de développement dans le domaine des infrastructures de base notamment les routes, les ponts et les bâtiments publics avec comme ambition de redonner une nouvelle image de la province.

Muammar Awoni, à Isiro

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!