Saturday, May 8, 2021
sport

Haut-Uele/Championnat Local de football: La Fondation Jean Bakomito au chevet des équipes en lisse supportant leurs frais de participation

99views

À Isiro, la fondation Jean Bakomito a pris en charge les frais de participation des équipes en lisse au championnat local de football qui démarre dans un future proche.

L’enveloppe pour les 14 équipes affiliées au cercle sportif de football de Rungu a été remis ce Mardi 10 novembre 2020 à isiro par Étienne Malema, cordonateur de cette fondation en présence des différents tuteurs clubs concernés.

“Si nous nous sommes focalisé ce dernier temps au sport roi, le Football, c’est pour la simple raison que le championnat local Profil déjà à l’horizon, et nos clubs n’étaient pas encore prêts pour débuté faute de moyens, c’est pourquoi nous leurs sommes venu en aide pour faciliter la résolution des certains préalables en vue d’un commencement effectif de ce grand rendez-vous sportif. le prochains jours, ces équipes bénéficieront des vareuses, bottines et autres equii sportifs envie de faciliter la tâche aux clubs engagés à cette compétition”. Précise-t-il.

D’après Arthur Kparagume, président du cercle sportif de Football de Rungu, “chaque équipe devrait organiser en premier son assemblée générale avant le début du championnat dont le calendrier sportif qui est en pleine élaboration.

Muammar Awoni, à Isiro.

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!