lundi, avril 12, 2021
Politque

Haut-Uele: L’UDPS dans la rue à Isiro pour soutenir les consultations initiées par le président de la République

96views

Les militants du parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social ont choisi la rue ce samedi 14 novembre à Isiro pour soutenir les consultations nationales initiées par le chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tsilombo.

Débutée au niveau de l’église Aog Tuluba, la marche est passé par les grandes artères de la ville d’Isiro pour chuter au siège du parti situé au centre ville boulevard Mubutu où une petite causerie morale a été faite aux militants.

Gilbert Manekoy, président fédéral de ce parti a appelé toute la population du Haut-Uele en général et celle de la ville d’isiro en particulier à soutenir le chef de l’État dans ses démarches principalement les consultations visant non seulement à unifier le pays mais aussi et surtout pousser le pays vers le développement tant attendu.

Il a exhorté aussi les fils et filles du Haut-Uele à adhérer massivement à l’Udps car dit-il, c’est un parti politique qui a beaucoup d’avenir.

Retenez que, l’AFDC-a de Bahati Lukwebo a marché également aujourd’hui à Isiro pour le même objectif.

Muammar Awoni, à Isiro.

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!