Tuesday, August 3, 2021
Société

Haut-Uele : Les détenus de la prison centrale d’Isiro assistés en vivre par le Club des marcheurs

116views

Les détenus de la maison carcéral d’Isiro, ont été assisté ce dimanche 15 novembre, des vivres don du Club des marcheurs du chef lieu de la province de Haut-Uele, ce, après leur marche de soutien aux personnes vulnérables.

Il s’agit du riz, haricots, d’huile, sel, bois de chauffage et des maïs et manioc en poudre, remis officiellement au Directeur adjoint de la prison Centrale d’Isiro par le président du club des marcheurs, Jean-Pierre Sesenge.

A son tour, le Directeur adjoint de la prison centrale d’Isiro Gilbert Biliko promet de s’en” servir rien que pour l’intérêt de détenus et de souhaiter que cela ne soit pas la dernière fois”.

Outre le problème de nutrition, ces détenus sont également confrontés au problème de santé a-t-on appris des sources proches de cette prison.

Muammar Awoni, à Isiro.

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755