Thursday, May 6, 2021
Culture

Maï-Ndombe: Le vainqueur du concours musical ”Jeunes talents” organisé à Inongo déjà à Kinshasa pour une série des productions

119views

Sacré vainqueur du concours musical “jeunes talents” organisé à Inongo par Jack’s Mbombaka, gouverneur ai de Maï-Ndombe, l’artiste musicien Sudipake connu sous le sobriquet de, “pas comme les autres” est déjà à Kinshasa depuis le samedi 14 novembre pour une série des productions et aussi passer son test d’intégration au label Wenge Musica maison mère de Werrason Son.

Le musicien Sudipake, alias “pas comme les autres”, président de l’orchestre arc-en-ciel qui a été sacré vainqueur du coucours a aussitôt arrivé à Kinshasa, pris langue avec quelques figures de Maison mère notamment Café Rhume et Papy kakole, chef d’orchestre pour le processus du teste comme il le confirme à INFOS24.NET,

“Je suis à Kinshasa depuis le samedi dernier pour une série de production. J’en profite pour intégrer Wenge Musica Maison Mère après bien-sûr entretien avec mon producteur, le gouverneur ai Jack’s Mbombaka.” a-t-il déclaré.

Et de poursuivre que, “j’ai déjà pris langue avec Papy kankole l’un des cadres de Wenge Musica Maison mere pour ce fait. Je sollicite les soutiens morale de mes fanatiques depuis Inongo afin que cet objectif puisse être atteint”

L’artiste Sudipake, alias pas comme les autres, pourrait passer son test la semaine qui commence, selon
les informations à notre possession.

Retenez cependant que, L’objectif avisé dans l’organisation du concours auquel il a été sacré vainqueur, était de “de détecter et promouvoir les musiciens talentueux qui oeuvrent à Inongo avec beaucoup de difficultés liées au manque des sponsors et producteurs.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!