lundi, avril 12, 2021
Province

Kongo-Central : l’opprobe jeté sur le gouverneur Atou Matubuana démenti par son chargé de communication

74views

Le conseillé en communication du gouverneur Atou Matubwuana du Kongo-Central dément la nouvelle selon la quelle « ce dernier aurait dit que le FCC est l’ennemi du peuple » parce qu’il réclame l’évacuation du Directeur de Cabinet du chef de l’État en Afrique du sud pour des soins appropriés ».

L’opprobre jeté sur Matubuana qui malheureusement fait la une sur la toile.

Pour Jules Tsumbu Nlenda, conseiller en charge de communication du gouverneur du Kongo-Central, « Ces propos qui n’ont aucun fondement légal n’ont pour objectif que de discréditer la personne du Gouverneur du kongo central, alors qu’il est concentré pour donner aux ne kongo ce qui est contenu dans son programme quinquennal présenté à la présentation provinciale au mois de mai 2019, et aux Matadiens en particulier un stade digne d’un peuple sportif », a-t-il soutenu.

Il dénonce par ailleurs le comportement qu’il juge  » indigne et teinté des velléités révisionnistes contre l’image du gouverneur ».

Jonathan Luma à Bandundu

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!