Saturday, May 8, 2021
sport

Ligue 1: Mazembe s’impose devant Bazana, Vclub et Renaissance se neutralisent

93views

Quelques matchs du championnat national de la Vodacom ligue 1 se sont joués ce dimanche sur l’étendue du pays. A Lubumbashi le TP Mazembe Engelbert s’est imposé cet après midi devant la formation du Groupe Bazano 2-0. Le premier but de Mazembe était marqué à la 46 ème par Kuyate après un coup franc de Djo Issama et le deuxième but était l’œuvre de Joël Beya sur une passe de Belson Ochaya

A Kinshasa, L’as vclub et le FC Renaissance du Congo se sont neutralisé par un score de 1 but partout. Malgré l’ouverture du score à la 41 ème minute par Djuma Shabani sur penalty, les Moscovic n’ont su s’imposer. Mené au score les coéquipiers de Joël Kimwaki sont restés déterminer jusqu’à égaliser à la 71 ème minute. 1-1 score final.

Après ces rencontres Maniema union reste en tête du classement partiel avec 25 points après sa défaite de cet après midi, vclub deuxième avec 20 points , le TP Mazembe troisième avec 18 points et Renaissance 13 points se pointe à la 7 ème position.

Hervé Kitoko M. à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!