lundi, avril 12, 2021
Société

Haut-Uele : Isaac Degba choisi à l’unanimité président de la jeunesse Mangetu à Isiro

180views

Les membres de la league des jeunes mangbetu dénommé Egbama Mangbetu ont choisi à l’unanimité, Isaac Degba président de cette structure.

C’était à l’occasion de la sortie officielle de cette structure à caractère Socioculturelle, déroulée le samedi 28 novembre de l’année en cours à l’hôtel Mangbetu d’Isiro.

Le nouveau président de cette structure désigné pour 4 ans de Mandat, promet de travailler en toute transparence et au profit de la jeunesse.

« Je sais que ce n’est facile de diriger une grande structure comme celle-ci, mais avec le soutien de tous les membres qui m’ont placé leur confiance, j’y arriverai. Je leur rassure une collaboration Franche, pour pousser de l’avant Egbama Magbetu » a indiqué Isaac Degba.

Il a été en outre honoré par la notabilité du coin.

Il sied de préciser que cette structure dont le but est d’échanger les expériences entre ses membres, regorge à son sein, la majorité des jeunes mangbetu dans la province du Haut-Uele.

Muammar Awoni, Isiro

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!