Thursday, May 6, 2021
sport

RDC-ligue 1 : Blessing tombe devant JSK à domicile (1-3)

100views

Le Football Club Blessing a été battu, ce mardi 01 décembre, par la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) à un score d’un 1 but contre 3.

Un match joué à domicile pour le compte de la 11 ème journée de la Vodacom ligue 1, au stade Dominique Diur de Kolwezi dans la province du Lualaba.

Les protégés de Jean-Claude Loboko étaient les premiers à ouvrir le score, par l’entremise du milieu de terrain Sams Samangwa à la 26 ème minute.

5 munites plutard, soit à la 31ème minute de jeu, Jean Baleke va permettre aux visiteurs d’egaliser. 1-1 score à la pause.

Au retour des vestiaires, les locaux vont pousser pour chercher un deuxième but mais sans succès, à force de pousser, ils seront surpris à la 66 minute de jeu par Jean Beleka qui va propulser le cuir au fond de filets pour inscrir son 2ieme but.

Le même Jean Baleka va encore s’illustrer dans les arrêts de jeu pour marquer le le 3 ème but pour les kinois. 1-3 buts score final.

Noter que, blessing enregistrent leur 3 ème défaite dans ce championnat et restent à la 8iem place du classement provisoire de la Vodacom Ligue1 avec 12 points.

Lors de la prochaine journée, Blessing se déplacera à Kindu pour affronter Maniema Union.

Hervé kitoko à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!