vendredi, juillet 1, 2022
Général

Haut-Uele/Décès du Dr. Lola kisanga : La fondation Jean Bakomito compatit avec la famille Biologique du défunt (Message)

237views

La cordination provinciale de la fondation Jean Bakomito dit compatir avec la famille biologique du sénateur Jean-Pierre Lola Kisanga.

Ce, dans un message de compassion adressé à ladite famille dont la copie est parvenue à Infos24.net.

« La Fondation Jean Bakom a appris avec beaucoup de tristesse et de peine, la nouvelle de la mort de l’Hon Sénateur Jean Pierre Lola Kisanga, survenue ce mardi, 1er décembre 2020 à Kinshasa. Ces instants sont durs pour la nation congolaise en général, et la Province du Haut-Uele en particulier. La perte par la classe politique de ce grand acteur est et restera difficile à combler. En ce moment, nous pensons pieusement à toute sa famille biologique et à tous ses proches, et prions pour que le Dieu tout puissant puisse panser cette plaie immense, car lui seul en a le pouvoir.
Que l’âme de notre frère, papa et ami repose en paix et que la terre de nos ancêtres lui soit douce et légère », dit Étienne Malema, responsable de ladite fondation.

Pour rappel, l’homme politique congolais Lola kinsanga a été décédé le 01 décembre 2020 à Kinshasa de suite d’une courte maladie.

Muammar Awoni, à Isiro

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!