Saturday, May 8, 2021
Politque

RDC-AN: Le DG de l’agence sino-congolaise des grands travaux auditionné par la commission aménagement du territoire et Infrastructures du Parlement sur le niveau d’exécution des chantiers annoncés sur l’ensemble du pays

71views

Que sont devenus les grands chantiers annoncés par l’Agence sino-congolaise des grands travaux? S’interrogeant sur ce fait, les députés nationaux membres de la commission Aménagement du territoire infrastructures et nouvelles technologies de l’information et de la communication ont auditionné ce mardi 1er décembre 2020 le Directeur général de l’agence sino-congolaise des grands travaux sur le niveau d’exécution des chantiers annoncés sur l’ensemble du pays. La population congolaise attend depuis longtemps l’exécution d’un vaste programme des routes, ponts, stades, et autres infrastructures pouvant améliorer significativement sa vie.

À ce jour, pas grand chose n’a été fait constatent les députés nationaux.

Ils veulent avoir plus de lumière sur le fonctionnement de cette agence dont les objectifs sont très ambitieux et prometteurs pour le Congo.

Ce DG reviendra dans 48heures pour donner suite aux préoccupations soulevées par les députés nationaux.

John Ngombua à Kinshasa

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!