Saturday, May 8, 2021
Santé

RDC-Covid-19 : La maladie existe et continue à consumer la race humaine, si vous y croyez, protégez-vous mais si vous n’y croyez pas, protégez alors les autres (sensibilisation)

107views

Engagé dans les sensibilisations contre la Covid-19, le média en ligne de référence, INFOS24.NET, en appelle à la conscience de tous surtout de ses lectures sur l’existence de la maladie dans le pays.

Ce, au prorata d’un message claire et précis repris ci-dessous.

“La maladie existe et continue à consumer la race humaine. Si vous y croyez protégez-vous mais si n’y croyez pas, protégez alors les autres. Seule par la conscience individuelle et collective, en respectant les mesures barrières, en faisant passer ce Message aux autres contre la Covid-19, que le virus sera booter hors le milieu de vie”

Depuis l’annonce de la maladie en RDCongo, 12.469 cas détectés, 11.495 sont sortis guéris soit, 92% de taux de guérison est de 92% et 333 cas de décès, soit 2,6 de létalité.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!