lundi, avril 12, 2021
Justice

Affaire AFDC-a : le président a.i de l’aile Néné Nkulu écope 4 ans de prison avec arrestation immédiate pour usurpation d’identité et d’emblème

136views

Siégeant dans le dossier qui oppose le sénateur Modeste Bahati Lukwebo et la ministre de l’emploi, travail et prévoyance sociale Néné Nkulu, le tribunal de paix de Ngaliema vient de condamner Patrick Djanga, Président intérimaire de l’aile AFDC-A de Nene Nkulu à 4 ans de prison avec arrestation immédiate pour usurpation d’identités et d’emblèmes.

Rappelons que, le Tribunal de Grandes Instances de Kinshasa Gombe siégeant également dans ledit dossier avait reconnu Modeste BAHATI, Président statutaire du regroupement AFDC/A.

«Seul Monsieur BAHATI LUKWEBO est le président statutaire du regroupement politique AFDC/A », peut-on lire dans la décision finale du Tribunal de Grande Instance de Kinshasa/Gombe. Décision qui n’a pas passé du côté de néné Nkulu qui a promis d’aller en Appel.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!