Saturday, May 8, 2021
Général

Haut-Uele :”La disparition du Sénateur Lola Kisanga est un rappel aux gouvernants et gouvernés sur la solidarité et le travail” (mouvement des jeunes du 12 Août)

132views

Le mouvement des jeunes du 12 Août, Mj812, dit retenir de Lola Kisanga, le sens de solidarité et du travail.

“Dans la vie, il n’y a pas des mauvaises circonstances car, c’est à travers les circonstances que les familles divisées, les amis séparés se réunissent pour compatir et, c’est une occasion de régler les différends. Lola kisanga est parti, et tout le monde le pleure. cela démontre qu’il a été d’une grande importance”, a dit au nom du mouvement, René Eyaka, coordonnateur provincial.

Le Mj812 demande par ailleurs aux jeunes d’éviter la distraction, la manipulation Politique mais plutôt dresser leurs fronts pour pousser de l’avant le Haut-Uele, leur patrimoine commun.

“Le sénateur Lola Kisanga est mort mais n’a pas laissé un vide, il a laissé les hommes capables de continuer ce qu’il avait commencé pour l’émergence de la jeune Province du Haut-Uele” ont-ils ajouté

Pour rappel ce mouvement juvénile a été créé depuis le 12 Août ayant comme objectif le partage d’expérience, l’entrepreneuriat et l’aide mutuelle.

Muammar Awoni, Isiro

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!