Saturday, May 8, 2021
Province

Haut-Uele : Une délégation de l’OGEFREM à Isiro pour relancer ce service public

137views

Une délégation de l’Office de Gestion du Fret Multimodal, OGEFREM,  Direction régionale de l’Ituri et du Haut Uele est arrivé ce Lundi 07 décembre à Isiro.

Objectif, relancer les activités de ce service public dans la région.

Conduite par Yves kasongo Mukobelwa, cette délégation a été reçue par le Gouverneur intérimaire Christian Pitanga Mangadro pour des civilités et de présenter à l’autorité provinciale les animateurs l’OGEFREM dans le Haut-Uele avec une mission précise, d’encadrer, assister et orienter les hommes d’affaires pour qu’ils s’aquittent proprement de leurs obligations vis-à-vis de l’Etat.

Une occasion pour le Vice Gouverneur Christian Pitanga Mangadro de rassurer l’encompagement des autorités provinciales pour la réalisation des objectifs assignés.

Il sied également de noter que Christian Pitanga a plaidé pour l’implantation autonome de cette entreprise dans le Haut-Uele car dit-il, “présentement elle dépend sur le plan administratif de la Province sœur de l’Ituri”.

Muammar Awoni, Isiro

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!