Friday, May 7, 2021
Général

Maï-Ndombe: l’université de cepromad déverse 28 lauréats dont 8 licenciés et 20 gradués sur le marché

97views

Au total, 28 lauréats dont 8 licenciés et 20 gradués sont déversé sur le marché de l’emploi à l’occasion de la cérémonie de l’octroi des grades accademiques organisée ce mercredi 09 décembre 2020 à Inongo.

Dans son discours sur la politique générale, le professeur Muzinga Jean Pierre chargé de mission de CEPROMAD a félicité le corps académique de l’université du CEPROMAD Inongo pour avoir sauver cette année académique qui d’après lui, a connue des multiples difficultés suite à l’existence de la pendemie de Covid-19.

Et d’ajouter que, l’université du CEPROMAD, forme des managers marcketeurs c.à.d, des créateurs d’emplois et non des quemandeurs tout en étant persuadé que les nouveaux lauréats vont amener un vent nouveau dans les différents services publics et privés de la RDCongo.

Il sied de noter que, l’université du CEPROMAD à Inongo organise 3 facultés au cycle de licence et 5 orientations au cycle de graduat.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!