lundi, avril 12, 2021
Politque

RDC-déchéance du bureau Mabunda : le PPRD Kasaï central salut le jeu démocratique et promet de soutenir l’union sacrée si elle vise l’intérêt de la population

50views

Le Secrétaire Exécutif provincial du Parti du peuple pour la reconstruction et le développement (PPRD) qualifie la déchéance de la présidente de l’Assemblée nationale Jeanine Mabunda, d’un jeu démocratique dont le pays a besoin.

« Le fait que certains députés du PPRD ont voté pour le départ de Jeanine Mabunda, traduit le jeu démocratique dont la RDC a besoin », dit Philippe Kanku.

Le Fédéral de cette formation politique souligne en outre que, le PPRD au Kasaï central est prêt à soutenir l’Union sacrée de la nation si elle vise les intérêts de la population.

«l’Union sacrée n’est pas un parti politique, c’est une vision, un appel au croisement de regards sur les problèmes qui doivent être résolus »,a t-il soutenu.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!