Friday, May 7, 2021
Province

Haut-Uele : Le début des travaux d’asphaltage de la voirie urbaine d’Isiro annoncé pour bientôt par le gouverneur Christophe Baseane Nangaa

182views

Le Gouverneur de la province du Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a annoncé dimanche 13 décembre, le début dans un futur proche, des travaux d’asphaltage de la voirie urbaine d’Isiro par l’entreprise Sinohydro dont la délégation est déjà sur place à isiro pour des études avant tout début.

Annonce faite à l’occasion de son retour de Kinshasa où il a participé aux consultations initiées par le président Félix Tshisekedi en vue de la création d’une Union sacrée.

Christophe Naanga a soutenu par ailleurs que “lors de ces échanges avec le Président de la République, la voix du haut Uele a été entendue et sa situation globale a été présentée et réussi à obtenir l’engagement du président de la république pour son appui dans l’amélioration des conditions de vie des populations”.

Restez en dernier qu’il a face à ses administrés, lancé un appel à l’unité et à la solidarité pour l’intérêt de la province du Haut Uele.

Muammar Awoni, à Isiro

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!