lundi, avril 12, 2021
Politque

RDC: Des députés dissidents de l’AFDC/A quittent Néné Nkulu pour revenir auprès de Bahati Lukwebo

84views

Des députés nationaux du regroupement AFDC-A du camp Néné Nkulu, ont décidé de rejoindre leur président naturel, Modeste Bahati Bahati Lukwebo.

Ce mercredi, ils sont allé présenter leurs excuses à Modeste Bahati pour selon eux, l’erreur commise de s’aligner derrière néné Nkulu.

Parmi tous les dissidents qui se sont excusés à Bahati, l’on n’a pas noté la présence des suppléants de Nene Nkulu, Steve Mbikayi et du vice-min de l’Économie.

Selon leurs motivations, « cette décision est consécutif d’une part, à la récente décision de la Justice reconnaissant, seul responsable et Autorité du regroupement AFDC/A , Le Sénateur Bahati Lukwebo et son entérinement par le Ministre de l’intérieur et d’autre part à la fin de la coalition FCC CACH et l’adhésion de l’AFDC/A dans l’Union Sacrée de la Nation qui soutient le Président de la république Félix Tshisekedi pour une nouvelle majorité parlementaire »

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!