Saturday, May 8, 2021
Securité

Kinshasa : Les familles qui ont constaté la disparition de leur membre souffrant de la demence appelées à vérifier au commissariat de la police dans le lot des individus interpellés après l’opération ciblée (Communiqué police)

47views

Dans un communiqué de presse rendu public le mercredi 16 décembre, le commissaire provincial de la police, général Kasongo sylvano porte à la connaissance de familles kinoises que, à la suite d’une opération ciblée menée dans plusieurs commune de Kinshasa, la police a interpellé plusieurs individus notamment ceux souffrant de la demence ou troubles mentaux.

Elle demande par ailleurs aux familles qui ont constaté la disparition de leur membre de famille souffrant de la demence, de passer au commissariat vérifier dans le lot des individus gardé sur place.

“Les familles devraient se munir des pièces d’identité ou tout autre document attestant que la personne recherchée est effectivement membre de la famille qui se présente, à défaut, la famille s’engagera par un acte écrit avant la libération de la personne et aucune somme d’argent ne sera exigée” précisé le communiqué.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!