samedi, janvier 16, 2021
Santé

Maï-Ndombe: Les autorités appellées à intervenir pour remédier aux difficultés logistiques auxquelles est confronté l’hôpital général de référence d’Inongo (Médecin Directeur)

32views

Dans une interview accordée à la presse ce vendredi 18 décembre 2020, Le Médecin directeur de l’hôpital général de référence d’Inongo, Docteur Christian Sunda Ngoma, attire l’attention du public sur les différentes difficultés auxquelles l’hôpital susdit fait face à Inongo.

D’après lui, « Cet hôpital manque des matériels appropriés pour remplir convenablement son rôle d’un hôpital de référence, manque d’une pharmacie digne et des médicaments mais en attendant fait face à une pléthore très remarquable. Nous sommes obligé de mobiliser des énergies afin de sauver la situation. », a révélé le Docteur Christian Sunda qui appelle à l’implication de tous et surtout des autorités compétentes pour remédier à la situation dans cet établissement sanitaire de référénce de la Province.

Il promet de tout faire pour lui doter d’une clôture en béton pour garantir la sécurité des patients et du persinnels.

Il sied de retenir que, Docteur Christian Sunda, nouvellement affecté dans cet hôpital en provenance du Village NTandembelo, succède à ce poste, le Docteur Jean Claude Kanku.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence.