samedi, janvier 16, 2021
Culture

RDC: La première édition de l’événement culturel « Miss Kongo » annoncée pour le 13 mars 2021 à Matadi

132views

La première édition de l’événement culturel « Miss Kongo » est annoncée pour le 13 mars 2021 à Matadi dans le Kongo central.

C’est en marge de la journée mondiale pour la promotion de la femme que le Kongo central célébrera la première parmi ses filles dans une soirée culturelle dite « Miss Kongo » au cours de laquelle, un vote populaire sera fait.

Les Opérateur économiques et politiques sont appelés à participer à la promotion de la femme et de la culture Ne Kongo à travers cette édition de Miss Kongo.

« Vous êtes Jeune fille
Entre 18 et 28 ans,
Vous vivez au Kongo central, Vous connaissez les valeurs et la culture Ne Kongo, Vous avez confiance en vous, Vous pouvez être Miss Kongo le 13 Mars 2021,
Enregistrez-vous dès à présent en nous contactant au 085 260 67 67 car la date limite d’inscription c’est le 31 Janvier 2021″, explique l’organisateur.

Pour le critérium de sélection,

  • L’hauteur minimum :1,65m.
  • Mensuration minimum:
    Tour de poitrine 6
    Tour de hanche 9
    Tour de taille 6.
  • S’exprimer correctement en Kikongo, connaître une deuxième langue nationale au choix, avoir un minimum de maîtrise de la langue française.
  • Pendant un mois maximum et 3 à 4 jours pars semaine, les candidates vont apprendre les techniques de base de la marche. Après qoui les plus aptes seront sélectionnées.
  • Âge 18-28 ans
  • Les candidates doivent avoir été au minimum en 5ieme année des humanités mais doivent être obligatoirement majeures.
  • Elles vont devoir remplir une fiche d’identification reprenant leur identité complète et signée en s’engageant que tous les renseignements sont corrects.
  • Du reste une photocopie de leur carte d’électeur ou tenant lieu sera exigé.

Miss Kongo première édition, la beauté et la fierté du Kongo central.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence.