lundi, avril 12, 2021
Province

Maï-Ndombe : Les chauffeurs des taxis motos appelés à respecter les mesures supplémentaires contre la Covid-19

94views

Dans un entretien ce lundi 21 décembre 2020 avec les conducteurs des taxis motos, le gouverneur de la province du Maï-Ndombe, Mputu Paul a sensibilisé cette couche de la population au respect des mesures supplémentaires contre la Covid-19 notamment le couvre feu décrété par le chef de l’État.

« Respectez le couvre feu de 21h00 à 5h00 du matin tel décrété par le chef de l’État et ne transportez qu’une personne sur la moto » a dit Mputu Paul qui a également insisté sur les respects des mesures barrières générales contre le coronavirus.

« Tous, nous devons parler le même langage et consentir les efforts pour empêcher d’enregistrer de cas de Covid-19 dans notre province du Maï-Ndombe » renchéri-t-il.

Notez que causerie morale est fait suite à une lementation des habitants d’Inongo sur le non respect du couvre feu par les conducteurs des taxis motos appelé wewistes.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!