lundi, avril 12, 2021
Société

Haut-Uele/Fête de Noël : Les orphelins de la maison famille d’Isiro assistés en vivre et non vivre par l’ASBL OJBM

190views

L’association sans but lucratif dénommée Organisation des Jeunes de Bonne Manière OJBM a assisté ce jeudi 24 décembre, les orphelins de la maison famille à Isiro.

Pour Raphaël Ekondanide, responsable de cette ASBL, l’objectif est d’aider les orphelins à bien fêter Noël, réputée fête des enfants.

« Subvenir aux besoins des orphelins est l’une des priorités de notre asbl, c’est ainsi nous avions pensé à ce jour partager avec les orphelins de la maison famille. voilà pourquoi nous avons intitulé cette activité Noël avec les enfants première édition » précise t-il.

Dans leur gibecière, cette ASBL a apporté essentiellement de vivre et non vivre notamment des haricots, riz, huile, savons, viande, Soja, habits et une somme d’argent.

Motif de satisfaction pour la soeur Théodorine Kpiangale, responsable de l’orphelinat.

Elle précise que « donner n’est pas chose facile et souhaite plein succès à cette association juvénile ».

Il sied de noter que, cette cérémonie s’est déroulée en présence du président du conseil provincial de la jeunesse, des révérendes sœurs membre de cette orphelinat et bien d’autres personnes.

Muammar Awoni, Isiro

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!