samedi, janvier 16, 2021
sport

Ligue 1: FC Renaissance bat Ac Rangers (1-0) et se positionne en sixième du classement

39views

Les oranges de la capitale débutent l’année avec une précieuse victoire ce vendredi 08 janvier devant les académiciens de Rangers, match comptant pour la 14e journée.

0 contre 1 pour les protégés de Camille Bolombo tel est le score qui a sanctionné cette rencontre très engagée physiquement entre les deux équipes qui se connaissent très bien.

45 minutes après, l’attaquant de Renaissance Serbie Alongo à ouvert le score sur penalty, faute commise par le défenseur de Rangers à l’entrée de la surface de réparation.

Malgré plusieurs tentatives de la part des joueurs de Guy Roger Limolo à la seconde partie, Renaissance sort vainqueur de cette rencontre.

Camille bolombo s’est dit satisfait du résultat car l’essentiel est fait.  » Nous avions besoin de ces trois points le nombre des buts n’est pas important pour le moment car l’essentiel est fait », dit-il.

Par contre le coach adjoint de Rangers à accepté sportivement l’échec de son équipe.

Il sied de noter que cette victoire permet à Renaissance de se placer à la 6ème position avec 21 points en 14 journée et reste avec un seul match contre Sanga Balende pour boucler la phase aller.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence.