dimanche, novembre 28, 2021
Province

Maï-Ndombe : Mputu Paul appelle à l’unité et à bannir la haine cause primaire de dégringolade de la province

105views

Le gouverneur Mputu Paul, a appelé le samedi 09 janvier 2021, la population de Maï-Ndombe en général à l’unité et à bannir la haine cause primaire selon lui, de dégringolade de la province.

Il s’est ainsi exprimé lors de son retour de Kinshasa où, il a participé à la conférence des gouverneurs sous l’égide du chef de l’État.

« Nous devons mettre de côté nos intérêts égoïstes, évitons la haine, commérage et toutes sortes des comportements ou pratiques qui peuvent donner naissance à la division conséquence notre province continue dengringoler au lieu de progresser » dit-il.

Et de renchérir que, « Notre province à besoin de la paix et non de la division »

Tout haut, il a évoqué la raison de son adhésion à l’union sacrée qui pour lui, est une vision précieuse pour le pays.

« Aucours de cette conférence des gouverneurs, plusieurs points ont été abordées notamment la définition Claire et limpide de la vision de l’Union sacrée prônée par le chef de l’état Félix Antoine tshisekedi ou j’ai confirmé mon adhésion à cette précieuse vision pour l’intérêt de la population du Mai Ndombe » a précisé Mputu Paul Boleilanga.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!