Saturday, May 8, 2021
Province

Kwilu: La DGREK annonce l’operation “anti-fraude 2021” en vue de la canalisation des recettes provinciales

40views

Dans le cadre de la mise en place du plan de relance de la maximisation des recettes, la Direction générale des recettes du Kwilu annonce une opération de lutte contre les évasions fiscales dénommée “anti-fraude 2021”.

Elle va consister à renforcer les contrôles afin de lutter contre les évasions fiscales et assurer la mobilisation des recettes pour la province.

Cette annonce est faite le 12 janvier 2021 par son Directeur général adjoint lors d’une réunion extraordinaire avec l’ensemble du personnel de la Direction générale élargie à tous les agents du centre de Bandundu.

“Nous annonçons pour ce 2021, l’opération dite “anti-fraude 2022” qui va permettre à la régie de canaliser les recettes. Pour ce faire, des commissions seront instituées afin de lancer les réformes à tous les niveaux mais aussi renforcer le mécanisme de contrôle en 2021. la meilleure façon d’aimer cette province et son gouverneur est de travailler en toute honnêteté. La direction.
Nous attendons de vous le résultat escompté cette année.”, A dit Blanchard Maluta, DGa de la DGREK.

Retenez que, ce DGa a renouvelé sa promesse de maximiser les recettes en vue de permettre à la province d’avoir les moyens de faire sa politique.

David Mayele

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!