Saturday, May 8, 2021
Province

Haut-Uele : La délégation de l’ONGD Lion Clubs International reçu par maire de la ville d’isiro

108views

Marcel Sengi Apabisi maire ai de la ville d’isiro a reçu en audience ce jeudi 14 janvier 2021, une forte délégation composée des membres de l’organisation dénommée” Lions Club International”.

Ce cadre avait comme but non seulement présenter les civilités à l’autorité urbaine mais aussi annoncer l’installatio et début des activités de ce Club dans le chef lieu de la province du Haut-Uele.

Au sortir de leur échange avec l’autorité urbaine, Expédy Zacharie, gouverneur du district 409 de Lions Club International et chef de cette délégation, est revenu sur les objectifs de cette ONGD

“Lion Club International intervient dans différents domaines à savoir la lutte contre la faim, la maladie des yeux, le diabète, l’encadrement de la jeunesse, la protection de l’environnement, la lutte contre le cancer infantile, le secours en cas des catastrophes naturelles”

Très receptif, Marcel Sengi Apabisi a promis son accompagnement à cette équipe à qui il a souhaité un bon travail dans sa juridiction.

Il sied de signaler que ladite délégation est à isiro depuis le jeudi dernier en provenance de Goma.

Muammar Awoni à Isiro.

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!