Saturday, May 8, 2021
Education

Maï-Ndombe : Des enseignants du réseau catholique mis en niveau sur l’amélioration de la qualité de l’enseignement dans le ressort du diocèse d’Inongo

32views

Des enseignants du réseau catholique dans le diocèse d’Inongo ont été remis en niveau ce jeudi 21 janvier à Bokoro sur l’amélioration de la qualité de l’enseignement.

Obtjectif, renforcer la capacité des professionnels de la craie et d’autres cadres du secteur de l’éducation en vue de l’amélioration de la qualité de l’enseignement.

Cette Formation organisée par la coordination des écoles conventionnées catholiques de Maï-Ndombe cible des enseignants, chefs d’établissements, gestionnaires et conseillers d’enseignements primaire et secondairede son ressort.

Le Coordinateur provincial des écoles conventionnées catholiques du Maï-Ndombe, Abbé Éric Mbo Mayo, a demandé aux participants “de suivre attentivement les matières qui seront-ils données durant cette session de formation afin qu’ils puissent le transmettre au profit des apprenants”.

Signalons par ailleurs que, cette formation de 6 jours, à lieu à Bokoro

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!