Tuesday, June 22, 2021
Province

Haut-Uele : Le Gouvernement Provincial acquiert sur fonds propres un lot d’une quinzaine des véhicules d’Itinérance des autorités

67views

 

Acquisition ce dimanche 24 janvier, d’une quinzaine de véhicules par le gouvernement provincial du Haut-Uele à Isiro.

C’est le vice-gouverneur Christian Pitanga Mangandro qui a réceptionné ces engins acquis sur fonds du gouvernement provincial. Il a été accompagné des membres du gouvernement provincial.

Occasion pour le vice gouverneur, Christian Pitanga d’insister sur la nouvelle vision de gouvernance prônée par le chef de l’État notamment, l’Union sacrée de la Nation.

Il a également sensibilisé ses concitoyens à l’appropriation de l’élan de développement en cours caractérisé notamment par la réouverture de l’axe Isiro-Watsa, la construction et reconstruction des infrastructures immobilières ou encore l’acquisition des engins de génie civil ayant permis de remettre à l’état plus de 500 kilometres du réseau routier dans les six (6) territoires avant d’inviter ses concitoyens de capitaliser ses acquis en investissant dans des domaines aussi variés comme l’agriculture.

Il est important de rappeler que grâce à cette unième acquisition, le Haut-Uele dispose actuellement de plus de 50 engins roulants dont une trentaine de génie civil.

Muammar Awoni à Isiro

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/infos24/public_html/wp-includes/functions.php on line 4755