Saturday, May 8, 2021
Province

RDC: Le service national d’identification des élèves de l’EPST Maïdombe1 doté d’un nouveau animateur

35views

La direction provinciale du service national d’identifications des élèves de la Province éducationnelle du Maïndombe-1, est doté d’un nouveau animateur, il s’agit de Honoré Bonga.

Cet inspecteur de formation, est mise en fonction ce jeudi 28 janvier 2021 au prorata d’une cérémonie d’installation officielle présidée par Chrispin Ipondo Banda, Ministre Provincial en charge de l’EPST.

“Ce, service fonctionnait avec un chef de division dans notre province mais il est recommandé que ce service soit dirigé par un directeur comme dans d’autres provinces de la République raison pour la quelle le gouverneur de province Mputu Paul Boleilanga,a placé son choix sur ce monsieur en le nommant comme directeur provincial du service national de l’identifications des élèves sernie mai Ndombe 1 a dit Crispin Ipondo Banda dans sa communication lors de la présentation du nouveau patron de ce service”, déclare le Ministre.

Le nommé, Honoré Bonga a indiqué par ailleurs que, “Nous sommes là pour apporter un soutien au développement de la Province éducationnelle du Maïndombe-1. je nous invites à travailler en étroite collaboration et, dans le respect mutuel..”, a-t-il déclaré.

Ce dernier a été nommé à ce poste par Mputu Paul Boleilanga, Gouverneur de province.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!