Saturday, May 8, 2021
Société

Kinshasa : Les orphelins du foyer bienheureuse marie de la passion assistés en vivres par l’association des Jeunes Patriotes du Congo

40views

 

Les enfants orphelins du foyer bienheureuse Marie de la passion situé à kitambo dans la ville de Kinshasa ont reçu ce 23 janvier, des sacs de riz, du sucre et de maïs, des bidons d’huile et savons, don d’une structure sociopolitique dénommée Association des Jeunes Patriotes du Congo”.

D’après Chartier Makuba Nzongo, coordonnateur adjoint de cette structure, cette donation s’inscrit dans le cadre des activités de l’association, dans son volet social et cela permet de palper du doigt les réalités que vivent ces enfants au sein des structures d’accueil.

“Ajpc est une association des jeunes, et si nous sommes ici, c’est non seulement pour assister ces enfants qui font partie de la jeunesse et leur redonner espoir, mais aussi palper du doigt la réalité qu’ils traversent dans les maisons d’accueils” a-t-il indiqué.

Pour rappel, l’Association des Jeunes Patriotes du Congo a commencée à Kinshasa mais ses représentations se trouvent déjà dans plusieurs provinces ainsi que dans quelques pays et cela s’étendra partout où la jeunesse doit être formée, sensibilisée, assistée et encadrée sur les valeurs patriotiques selon la vision de son coordonnateur Junion PHUMA MAMONA

Muammar Awoni à Isiro.

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!