Saturday, May 8, 2021
Politque

RDC: 4ème anniversaire de la mort d’É.Tshisekedi: Le parti des socialistes indépendants retient de ce grand leader les mérites d’avoir réveillé l’esprit de tous les congolais pour barrer la route à toute forme de dictature (tribune)

34views

 

4ème anniversaire de la mort d’É.Tshisekedi, Le parti des socialistes indépendants retient de ce grand leader les mérites d’avoir réveillé l’esprit de tous les congolais pour barrer la route à toute forme de dictature au pays et mettre fin à la gouvernance basée sur la prédation et pillages des ressources de notre pays.

S’inspirant cependant de cette lutte pacifique, son fils biologique et idéologique, l’actuel locataire du palais de la nation, vient de mettre pacifiquement fin au règne d’un système qui a toujours considéré la RDC comme le bien d’un seul individu qui décide à lui seul son sort.

Le parti des socialistes indépendants encourage les congolais de tout bord à pouvoir sapproprié le combat du Sphinx d’heureuse mémoire dans le secteur de la vie nationale à chaque niveau de responsabilité car un peuple uni, regardant dans la même direction, animé de patriotisme reste plus fort et invincible à jamais.

Jules BAKATUSHIPA KASONGO
Président de la Fédération de Kinshasa et Porte Parole du Parti des Socialistes Indépendants

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!