Saturday, May 8, 2021
Politque

Maï-Ndombe : Nous devons vivifier l’héritage de la démocratie nous légué par Etienne Tshisekedi (Crispin Ipondo Banda)

27views

En marge de la commémoration du 4 ans de la disparition de Étienne Tshisekedi Wamulumba, opposant Congolais de taille dont la fédération de l’udps Mai Ndombe 1, l’a célébrée ce mardi 2 février 2021, atravers une messe d’action de grâce à la Cathédrale d’inongo.

Pour le ministre provincial de L’éducation de la Province du Mai Ndombe Crispin Ipondo Banda,cadre de L’udps.la RDC aujourd’hui bénéficie les fruits de la lutte menée par Etienne Tshisekedi Wamulumba, a dit Crispin Ipondo Banda.

Pour que le Mai Ndombe se développe aujourd’hui,Nous avons l’intérêt de bannir,nous filles et fils de Mai Ndombe,la division,le commerage,la jalousie,la corruption,le tribalisme………toutes ces pratiques une fois rénoncées notre province ira de l’avant sans condition ajoute-t-il.

Notons que, c’est pour des raisons d’ordre organisationnel que, l’activité marquant le 4iem anniversaire du décès de Étienne Tshisekedi Wamulumba, célébrée chaque le 1 février à été décalé d’un jour à inongo pour être commémorer le 2 février à précisée l’équipe organisatrice.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!