Saturday, May 8, 2021
Province

Maï-Ndombe-Covid-19: La population appelée à intensifier le respect aux mesures barrières pour limiter la propagation de 2 cas notifiés

30views

Le gouverneur, Mputu Paul, appelle la population du Maï-Ndombe à intensifier le respect aux gestes barrières pour contenir les deux cas de Covid-19 enregistrés dans la Province.

Appel lancé ce Samedi 6 février à l’occasion de son retour de l’Europe où il était allé conclure des contrats avec des investisseurs, au bénéfice de sa province.

Pour lui, le respect des mesures barières va aider à juguler la chaîne de contamination au Coronavirus.

“ceux qui sont touchés et mis en quarantaine, doivent suivrent correctement le traitement car en depit de sa virulence, le coronavirus est guerisable”, dit Mputu Paul.

Il rencheri que, “c’est en respectant correctement les gestes barrières que nous pouvons nous limité qu’avec ces deux cas de Covid 19 dans notre province.

Il sied de rappeler que la Province du Mai Ndombe est la 23èm province de la RD.Congo a être touchée par la Covid-19 avec ses deux nouveaux cas testés à Inongo.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!