Saturday, May 8, 2021
Province

Haut-Uele: “Le gouvernement provincial doit tout mettre en œuvre pour rendre un service de qualité à la population avec des sociétés expérimentées en matière de réhabilitation des routes. (Paulin Odiane)

114views

 

Le député national, élu de la ville d’Isiro Paulin Odiane Doune demande au gouvernement provincial à tout mettre en œuvre pour rendre un service de qualité à la population, avec des sociétés expérimentées en matière de construction et réhabilitation des routes.

Appel lancé ce mardi 09 février, dans son message de compassion à la population de son fief électoral, principalement celle de la rue Magbe et Masizandre, victime d’inondation suite à une mauvaise réhabilitation de la voirie urbaine, après une pluie diluvienne qui s’est abattue le jeudi 04 février dernier causant plusieurs dégât matériels.

“Je tiens à exprimer, au nom de toute la population d’Isiro et en mon nom propre, mes profondes et sympathiques compassions à toute la population touchée, particulièrement celle de la rue Magbe et Masizandra. J’appelle le gouvernement provincial a tout mettre en œuvre pour rendre un service de qualité à la population, avec des sociétés expérimentées en matière de construction et réhabilitation des routes et ce, dans le respect de la procédure de passation de marchés publics en Rdc” a-t-il indiqué.

Il en a également profité pour compatir avec la population du centre de négoce Giro en territoire de Watsa, victime l’incendie de plus de 500 maisons.

L’incendie dont elle est question a eu lieu à titre de rappel, le dimanche 07 février 2021 suite à l’inattention a-t-on appris de nos sources.

Muammar Awoni à Isiro

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!