Saturday, May 8, 2021
Province

Maï-Ndombe : Mputu Paul en visite des sites devrant abriter les édifices publics modernes.

163views

Dans le souci de placer la Province du Mai Ndombe parmis les provinces prépondérantes de la Rd-congo,le gouvernement provincial du Mai Ndombe,à signé ce sojour un protocole d’accord avec société Intégral TECH RDC SARL,sur financement direct étranger de la société Nchobeni Ressources Limites de la Zambie,cela sous le haut patronage du président de la Pour matérialiser ce projet de développement,le chef provincial Paul Mputu Boleilanga,a visité ce lundi 15 favrier 2021,des Sites devrant abriter les édifices publics modernes dans son entité.

A en croire ce pacte 5 bâtiments préfabriqués de la nouvelle technologie au standard international seront érigés dans la ville d’inongo chef lieu de la Province du Mai a savoir :
Hôtel du gouvernement provincial,Centre de santé moderne pour une capacité de 100 lits,un Centre d’apprentissage des métiers Devant servir pour la formation des jeunes de la Province du Mai Ndombe et leur transformer la technologie du secret de fabriquer et deux résidences officielles pour des hauts placés nous renseigne ce protocole d’accord.

Il convient de préciser que dans cette tournée le gouverneur de province, se fait accompagné d’une forte délégation présidentielle conduite par l’assisatant principal de la présidence Philippe Ngoma.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!