Saturday, May 8, 2021
Province

Maï-Ndombe/tête à tête Anicet Babanga et ses électeurs : Les problèmes sociaux réels de la base discutés

57views

Le député national Anicet Babanga fait la restitution des activités parlementaire a sa population.

Ce, dans le cadre de ses vacances parlementaires ce mardi 16 février 2021.

au cours de cette séance baptisée séance de restitution des activités parlementaires.les participants à ces assises ont éventré les boas les multiples problème qui rongent la Vie sociale de la population de Mai Ndombe en générale et celle de la ville d’inongo en particulier.

Parmi les sujets vibrant évoqués au cours de cette entrevue l’on note le déroulement des travaux des réhabilitations des espaces impraticables de la ville d’inongo par L’OVD,la somme colossale de 4.500 dollars destiné dans le secteur de la santé de la province du Mai Ndombe pour la construction des hôpitaux et pour l’achat des Ambulances………

Entant que député national membre de la commission de suivi et évaluation à l’assemblée nationale je vous promet que nous allons faire le suivi de ces travaux et de la somme d’argent destinée aux structures sanitaires a réagit le député national Anicet Babanga aux préoccupations epineuses de la population.

Et d’ajouter que s’il n’y a pas une bonne traçabilité dans ces dossiers l’IGF ou la justice sera àla trousse des auteurs.

J’ai recueilli vos désidératas je vais les soumettre à l’assemblée nationale conclut-il.

Il sied de préciser que toutes les couches sociales de la population ont pris part à cette séance de restitution des activités parlementaires animé par le député national Anicet Babanga Mpotiyolo.

Rédaction

Leave a Response

Rédaction infos24
INFOS24.Net, est un média en ligne de référence à caractère généraliste créé le 04 novembre 2020. Il est basé en R.D.Congo. #Infos24.net, la référence!